J’ai arrêté de fumer facilement ! Voici plusieurs témoignages

 

Bonjour Maude,
Je suis venu vous trouver il y a un mois pour l’arrêt du tabac. Je n’ai pas retouché une cigarette depuis que je suis sorti de chez vous. J’ai arrêté de nombreuses fois de fumer et cela n’a jamais été aussi facile qu’après la séance d’hypnose. Avec mes sincères remerciements et félicitations.
Frédéric

Bonjour Maude,
Il y a 65 jours je suis venue vous trouver avec l’espoir que vous pourriez m’aider à arrêter de fumer. Une séance d’hypnose agréable et très relaxante plus tard, je peux vous dire que la mission est plus qu’accomplit. C’est comme si je n’avais jamais touché une cigarette de ma vie. Envolés les automatismes. Aucun manque bien sûr, aucune envie non plus, même après quelques verres. L’alcool appelle pourtant l’envie de fumer. L’addiction est belle et bien terminée.
Je vous remercie de m’avoir aidée à me libérer de cette addiction, sans stress ni prise de poids.
Céline

Non fumeur depuis 3 ans après 28 ans !!!! Yesssss gracias mia Maude Favre.
Ali

Bonjour Maude,
Un petit mot pour que tu saches que depuis notre séance  d’hypnose de lundi 15 août 2016  je n’ai plus envie de fumer par  moment je n’y crois pas par ce-que c’est facile.
Je suis enfin libérée de cette adiction. Alors un grand merci.
Claire

Bonjour,
Je vous envois un petit sms pour partager mon bonheur de vous avoir consulté le 13 janvier 2016 et depuis “JE SUIS NON FUMEUSE” … voilà, je voulais juste vous dire que ça a marché et j’en suis ravie … et je parle de vous à tous mes proches car votre technique (si je peux le dire ainsi) n’est pas encore assez connue. Merci merci!
Avec mes meilleures salutations.
Sarah

Bonjour Maude,
Voilà depuis le 13 mai 2016 je suis venu chez vous et j’ai arrêté la cigarette et Nicotinel
CA MARCHE ! Je n’ai plus l’envie de prendre une Nicotinel pour remplacer la clope. C’est Cool !!!
Stéphane

Bonjour Maude Favre,
C’est Katherine, patiente venue il a quelque temps pour une hypnose pour arrêter de fumer et qui à d’ailleurs brillamment fonctionne et dont je vous en suis éternellement reconnaissante.

Bonjour,
J’ai eu votre courriel de M. son fils a arrêté de fumer en 1 séance avec vous.
Je souhaite en faire de même
Murielle

Chère Madame,
Ce petit message pour tenir informée que suite à notre séance d’hypnose de vendredi dernier, je viens de passer le cap de 3 mois sans cigarette.
En vous remerciant encore pour la qualité de votre travail, je vous adresse, chère Madame, mes meilleures salutations.
Philippe