Hypnose de conception/fertilité

Tomber enceinte n’est pas toujours aussi facile que nous le souhaiterions. L’hypnose peut vous aider à réaliser votre rêve de grossesse et doubler le taux de réussite!

VOUS:

Vous avez passé des années à faire attention de ne pas tomber enceinte et aujourd’hui vous souhaitez inverser le message interne qui dit «non » pour permettre à votre inconscient de communiquer avec votre corps et vos hormones pour la conception de votre enfant.

Peut-être avez-vous peur de l’impact que votre bébé peut avoir sur votre relation?
 Où peut-être de l’effet de transformation que cette grossesse produira sur votre corps. L’accouchement peut être également une phase bloquante de même que le rôle parental. La perception de l’avenir et de l’impact sur  sa carrière ou les finances.

Certaines blessures du passé  sur la façon dont on a été élevée peut également être un frein.

L’hypnose vous aide à surpasser ces anciennes mémoires.

Se libérer d’une grossesse qui n’est pas arrivée à terme et la peur d’essayer à nouveau.  Libérer de la culpabilité ou des remords pour une grossesse qui est survenue à un moment inopportun où vous avez décidé d’y mettre fin.

Redéfinir sa propre idée d’être maman avec ses croyances et ces perceptions, voici de que l’hypnose permet d’atteindre

Des recherches récentes ont montré que l’hypnose utilisée en conjonction avec la FIV à un impact direct pendant le transfert d’embryon et peut doubler le taux de réussite. L’université de Soroka en Israël a mené une étude sur 185 femmes. Les résultats ont été étonnants. 28% du groupe des femmes hypnotisées sont tombées enceintes contre 14%  pour celles  qui n’ont pas été hypnotisées.

N’hésitez pas à visiter les témoignes des séances ou blog