Hypnose pour enfants.

L’hypnose permet à votre enfant de dépasser ses peurs ou ses blocages ne manière douce et non intrusive.

Votre enfant semble perdre confiance, fait des crises de colères, ne veut plus aller à l’école, fait pipi au lit, ne veut plus dormir tout seul ?

Dans le monde intérieur de l’enfant, beaucoup d’émotions peuvent générer un grand désarroi chez les parents avec un sens d’impuissance face aux réactions de son enfant. Trouver de l’aide et une vrai solution est parfois le parcours du combatant.

On pourrait parfois penser ou qualifié le comportement de son enfant comme « capricieux ». mais il n’en est rien.

Quand ce comportement devient quotidien, nous savons que le problème est ailleurs. Les punitions, les restrictions, l’autorité ni feront rien.  L’enfant vit réellement des émotions intenses, parfois incomprises ou males perçues par le monde adulte. Se qui fonctionnait peut-être à l’époque de notre éducation, ne correspond plus aux enfants de cette génération.

Aujourd’hui, les enfants sont beaucoup plus réceptifs et sensibles que la génération précédentes. Leurs perceptions sont réellement différentes et par conséquent leurs ressentis.

L’insécurité intérieure, la frustration, sont des émotions difficiles à gérer et les conséquences s’en font ressentir dans les comportements. Manque de concentration, crises de larmes, de colère, cauchemars, stress, perte de l’appétit ou lit mouillé, sont des symptômes indiquent un dysfonctionnement. A travers l’hypnose l’enfants va se sentir plus calme plus serein, il évacue son stress, ses peurs, ses craintes, ses blocages.

La libération des émotions se fait tout en douceur, en ouvrant les portes de leur imaginaire et du rêve. De manière générale,  les enfants sont de nature très réceptif à la suggestion hypnotique.

Est-ce que mon enfant dort pendant la séance?  Non,  l’enfant est bien éveillé. Il peut jouer, parler tout en se trouvant dans un état de conscience modifiée, appelée hypnose.